terre riche en noyaux de terre de diatomées

la terre de diatomée

La présente invention concerne des préparations pharmaceutiques solides contenant de la terre de diatomées (diatomite) ou un mélange minéral naturel contenant de la terre de diatomée en tant que matiére de charge en plus de l'ingrédient actif et des agents auxiliaires optionnels..

Terre de diatomées

Terre de diatomées de grade alimentaire (non calcinée) Produit naturel et écologique Composition: coquilles fossilisées broyées issues d'algues marines appelées diatomées Riche en dioxyde de calcium et oligo-éléments Usage externe (c...

La terre de diatomée : peut

La terre de diatomée, appelée aussi terre d'infusoires, est fréquemment citée comme insecticide naturel trés efficace permettant d'éliminer nombre de petites bêtes qui viennent s'installer dans nos maisons ou piquer nos animaux domestiques et de compagnie Par ,..

ou en france trouver la terre diatomee

dioxyde de silicium (terre de diatomée amorphe) C'est un abus de language, le sable de la plage c'est du dioxyde de silicium mais n'a rien à voir avec le squelette de la diatomée qui rappelons le est un être vivant C'est sa structure en forme de tamis, raquette, micro-filtre qui va nous servir aux uns et au autr..