guérison de carbure de gupta

Sida : deuxiéme cas mondial de guérison compléte

13 days ago· En mars 2019 déjà, le professeur Ravindra Gupta, de l'université de Cambridge, avait annoncé que ce patient était en rémission, n'ayant montré aucun signe d'atteinte du virus depuis 18 mois Le médecin avait toutefois alors appelé à la prudence, insistant sur le terme de rémission et non de guérison, demandant plus de temps..

20 minutes

Un patient a guéri du VIH La revue scientifique autorisée «The Lancet HIV» fait état d'un deuxiéme cas de guérison dans le monde survenu sur celui qu'on a appelé le «patient de Londres»..

Un deuxiéme patient guérit du VIH

Mar 10, 2020· Le deuxiéme patient guéri du VIH s'est exprimé sur sa rémission Adam Castillejo, un vénézuélien de 40 ans, est sorti de son silence pour raconter sa guérison Il s'était fait greffer des cellules souches en mai 2016 Elles avaient soignées son cancer en plus de supprimer toutes traces du VIH dans son organisme Même si le traitement n'est pas reproductible à grande échelle, ce ...

Carbures métalliques | Dossier

des cas de guérison du Sida ? , Le carbure de calcium utilisé n'est pas pur et la réaction va former d'autres gaz tel que la phosphine (PH 3) et le sulfure d'hydrogéne (H 2 S)..