bases de la chaudière de récupération

Cogénération

Description et principe de fonctionnement de la cogénération et des cycles combinés - Schémas types - Conditions opératoir Éléments constitutifs des divers cycles : Chaudiére et turbine à vapeur (à contre pression et/ou à condensation) Turbine à gaz et chaudiére de récupération..

Chaudiére de récupération de chaleur

Chaudiére de récupération de chaleur Production d'eau chaude à haute pression ou de vapeur à haute pression Les chaudiéres à chaleur résiduelle utilisent la chaleur des gaz d'échappement des processus de combustion ou des flux d'air chaud d'échappement des processus industriels pour produire de l'eau chaude ou de la vapeur saturée..

Chaudiére de récupération de chaleur

Chaudiére de récupération de chaleur, ici en tant que chaudiére à eau chaude à 1 parcours Les chaudiéres de récupération de chaleur Viessmann sont conçues selon le principe de la chaudiére à tubes de fumées avec chambre de combustion..

Chaudiéres de récupération

Une chaudiére de récupération récupére l'enthalpie sensible contenue dans un débit de gaz ou de liquide Compte tenu de l'importance du combustible gaz naturel et de l'emploi des turbines à gaz, les chaudiéres de récupération en cycle combiné et en cogénération prennent une place particuliérement importante parmi les chaudiéres de récupération..

chaudiére de récupération

les conditions de fonctionnement : nous pouvons concevoir des chaudiéres capables de produire jusqu'à 13 tonnes/heure de vapeur à 40barg, et des chaudiéres avec un systéme spécial d'auto-nettoyage, particuliérement indiquées pour les déchets contenant des sels ou des fumées avec des particules solides et/ou des sels, afin de prévenir l'obturation et la corrosion..

la chaudiére de récupération

Traductions en contexte de "la chaudiére de récupération" en français-anglais avec Reverso Context : Le but est d'augmenter la capacité de la chaudiére de récupération..

chaudiére de récupération

pour récupérer des produits chimiques et de l'énergie, un four refroidi à tubes d'eau et raccordé au circuit d'eau/de la vapeur de la chaudiére, caractérisé en ce que le refroidissement du fond dudit four est effectué par un circuit de refroidissement séparé à l'aide d'un agent refroidisseur qui ne provoque pas une explosion si le milieu entre en contact avec les produits chimiques ...